Stéphane : réparation à la russe !

3nuits ,2jrs en russie et j’ai même pas goûté de vodka. Nul. Par contre j’ai dormi dans un champ de patate, sur la terrasse d’un café et fait changer ma jante arrière. On à pris 3h mais les 2 boyzs sur la photo ont fait du travail d’artiste et m’ont sauvé le suntrip. Un grand big up pour eux.

 

Encore merci.
Declic Eco
The Sun Trip
Photowatt


RETOUR SUR LE MENU DES BLOGS
BACK TO THE BLOG MENU


J'aime, je partage! *** Sharing is Caring
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on VK
VK
Email this to someone
email

7 Commentaires for “Stéphane : réparation à la russe !”

Max

dit :

Vas y mon steph. Pour la vodka on s en est occupé pour toi. Et y a même un carton pour ton retour.
Pour les jantes j en ai deux qui viennent de la megane, on te les expédie ? Mais c est quoi l adresse ?
Pour finir, ton studio portatif ne me dis rien qui vaille. Je te propose une tente patrouille avec 3 pièces dont une dédiée à la convialité. T en pense quoi ?

Max

dit :

Bon je suis vraiment désolé de constater que le site n’accueille pas mes commentaires … et donc j’engage la procédure administrative ad hoc. En gros ça va chier !

Max

dit :

Bon rouya, on a bien réfléchis. La fête de l huma est annulée cette année. On te voulait sur la grande scene du grand bar des amis de l huma.
Du coup on propose au sun trip de l organiser à guangzou !! Ça te dis ?

Djé

dit :

Yo Rouya. Je vois que la supportation gonfle!! De bonne augure. Bon la vodka attendra, comme dit Max c’est prévu pr la fête non pas des cocos fesses mais celle qui te sera dédiée qd tu rentreras en Champion du monde! D’ailleurs j’ai demandé à Deschamps de t’inscrire sur la feuille de match contre le Paraguay car tu devrais être ds le coin vendredi. Par contre il a bien insisté d’arrêter la clope pdt l’effort, alors fais un effort!!! Allez gogogo le couz tiens bon le rythme, ménagea ta mécanique et émerveille ns des paysages traversés et be funky !!!! Pleins d bonnes Vibes et de courage. Ride on!!! Grosses byz

Maw

dit :

Bon jeremy c est pas parceque rouya pedale, qu on est en finale et qu on a pas pris l apéro depuis … hier ! Pour que tu agaces avec tes verbiages Le Lans armstrong du suntrip 2018 …. dois je te rappeler par ailleurs que le tour de Genève est enfin parti, les premiers sont aux frontières de la chine …. j espère que mes collègues et surtout mon rouya est plus avant !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *