Avoir 50 ans sur le Sun Trip!

16 juin 2015 – Kastoria – Giannitsa

J’avais rêvé d’une belle fête pour mes 50 ans. Il y 5 ans je n’étais pas sûre d’y arriver. C’est un cadeau formidable d’être là et de pédaler pour le Sun Trip. Il ne pouvait pas  y avoir plus belle fête.

Pour mon anniversaire nous avons mis nos T-Shirts Curie en signe de remerciement aux médecins chercheurs pour leurs soins et leurs travaux qui me permettent d’être là aujourd’hui.

Malheureusement nous ne sommes pas très en forme Yannick et moi. Une bronchite – angine carabinée nous embête depuis quelques jours, je me suis fait mal à une cheville en tombant hier et  Yannick a mal au dos. Heureusement une fois sur le vélo on oublie nos bobos.

Après les cols, nous avons traversé des vallées couvertes de cerisiers chargés de cerise dont nous nous sommes régalés. En arrivant à Giannistsia, un homme à scooter nous aborde. Il nous dit qu’il connait Antonio, qu’il était avec lui hier et qu’il nous a suivis sur la carte interactive. Il nous amènera rapidement à l’hôtel que nous étions en train de chercher.

Nous serons à Istanbul dans 4 ou 5 jours. Les temps d’accès à Internet vont me servir maintenant à organiser mon retour à Toulouse pour recevoir mon injection d’Herceptin le 24 juin. Il faudra vous passer de nouvelles quelque temps.

 2015-06-16 Kastoria - Giannitsa 010 2015-06-16 Kastoria - Giannitsa 012 2015-06-16 Kastoria - Giannitsa 018 2015-06-16 Kastoria - Giannitsa 025 2015-06-16 Kastoria - Giannitsa 030

Et n’oubliez pas notre fil rouge:

« Ensemble, prenons le cancer de vitesse ». Donnons pour Curie : http://macollecte.curie.fr/projects/the-sun-trip-2015-aventure-a-velo-solaire

Et si vous aimez nos articles n’oubliez pas de voter en cliquant sur le rond vert tout en bas !

flèche

J'aime, je partage! *** Sharing is Caring
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on VK
VK
Email this to someone
email