Arrivée de Raf Van Hulle à Gangzhou (Canton ) !

C’est fait ! En un tout petit moins de 45 jours, Raf van Hulle est le premier a rejoindre Guangzhou (Canton) !

Il est arrivé ce vendredi 3 août devant la Mairie de Guangzhou en présence de représentants de la ville de Guangzhou, de la Consule général de France, du Consul général de Belgique, des représentants de notre partenaire Lingnan et des PDG de ses partenaires d’équipe Hyundai Elevator et UniKuu.

Avec quelques 12 000 km au compteur, il réalise une moyenne d’environ 270 km par jour.

#Champion

J'aime, je partage! *** Sharing is Caring
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on VK
VK
Email this to someone
email

3 Commentaires for “Arrivée de Raf Van Hulle à Gangzhou (Canton ) !”

benoit

dit :

sa performance valait bien un tapis rouge et de nombreux fans sur les quelques derniers kilomètres et pour ceux qui n’ont pas suivi le début de l’aventure ou ne s’en rappellent plus, il a cassé un panneau au départ et aurait pu donc avoir une capacité solaire un plus plus importante et donc peut être faire encore un peu plus de kilomètres par jour….. Juste impressionnant bravo à un grand champion qui a superbement géré sa course de A à Z. Je pense Raf que tu as le droit à une bonne bière (enfin une recharge d’acides aminés comme dirait un autre…)

Christine B.

dit :

Belle performance, belle arrivée, bravo ! bravo ! …apparemment sans bobos, ni sur le bonhomme (malgré la fatigue), ni sur le vélo (sauf l’incident du départ !). C’est pas le genre à raconter sur ce blog, dommage ! … sur facebook ? ou après, peut-être ?

dit :

Très belle performance, qui est passée trop inaperçue, notamment de beaucoup de médias, dont le notre, faute de temps pour nous!
Il faudra retourner sur la synthèse de ce périple pour en tirer toutes les leçons
Michel Deprost

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *