Arrivée n°8: Team O2Feel – Romain Neauport

Aujourd’hui, Romain a passé la ligne d’arrivée après 70 jours de course en 100% solaire.

Annonçant au départ qu’il souhaitait titiller la tête de course, il abandonne l’idée de monter sur le podium à la suite de plusieurs problèmes techniques, comme beaucoup, qu’il a réussi à surmonter pour finir son Sun trip.

Mais c’est pour ces raisons qu’on retiendra qu’il aura osé prendre des chemins de traverse plus audacieux, comme au Kazakhstan avec un crochet de 500 kilomètres de piste et en Chine avec un « raccourci » par le relief sur près de 1500 kilomètres, oubliant la course au profit du voyage.

Il arrive la veille de la cérémonie officielle d’arrivée qui réunira plusieurs participants, membres de l’organisation, partenaires et officiels.

Certainement l’envie de faire la fête avec tout le monde!

Un grand bravo à lui.

J'aime, je partage! *** Sharing is Caring
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on VK
VK
Email this to someone
email

2 Commentaires for “Arrivée n°8: Team O2Feel – Romain Neauport”

benoit

dit :

belles photos d’un grand bonhomme du suntrip qui a voyagé beaucoup plus qu’il ne s’est déplacé. Merci à toi pour les partages les photos tes petites vidéos et on a vibré pour toi quand tu as eu ton lot de galère (j’ai aussi un peu tremblé pour toi à la frontiére russo kazakhe……) tu nous as fait partager des regards décalés, des endroits insolites.
Romain se fait même astiquer son vélo mais pas sûr que tu sois super à l’aise avec cela (tu en ris sur la photo…..)
Alors encore une fois un grand MERCI et un immense BRAVO pour ton aventure et RESPECT pour sortir des chemins tous tracés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *