Cauquil père & fils en Ukraine

Hier, journée mouvementée mais on est enfin en Ukraine, on a déniché le poste frontière idéal : Douaniers très sympas. Toute la journée sous la flotte, ce matin 60 km sans moteur à 15 de moyenne…. Après la frontière dans un nid d’autruches (même famille que les nids de poules mais échelle 10) on a cassé une rotule d’amortisseur avant, réparation de fortune pour rejoindre le premier village où le Miracle à la marocaine s’est produit. Peu avant 19h00, juste avant la fermeture de l’atelier 5 super bien équipé pour la réfection des moteurs de camions) , le mécano et ses 4 acolytes ont pris les choses en main. 

Boulons, poste à souder, touret à meuler etc…
En moins de 30mn chrono, TwinDragonFly était sur pied, prêt à repartir. (Vidéo à suivre)


J’achèterai une rotule neuve dans la première ville au cas où, mais ils ont fait du solide. La pluie redoublant d’intensité, on s’est posé dans un hôtel 4 étoiles (nuitée à 24 € pour 2 )😊 en attendant Romain. Arrivé sous des trombes d’eau peu avant 21h00. nous avons passé une super soirée tous les 3, heureux de se retrouver, ça fait du bien au moral. 


Pour changer, ce matin toujours du mauvais temps
The Sun Trip Yann Bernard EcoSunriders
#raintrip #Thesuntrip #suntrip #ecomobilite


RETOUR SUR LE MENU DES BLOGS
BACK TO THE BLOG MENU


J'aime, je partage! *** Sharing is Caring
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on VK
VK
Email this to someone
email

2 Commentaires for “Cauquil père & fils en Ukraine”

Les Marseillais

dit :

en résumé vous avez à peu près le même temps qu’au Mailhol…. C’est la raison pour laquelle nous vous trouvons en forme avec un moral d’acier !!! Bravo Bernard et Yann ! Nous sommes avec vous par la pensée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *