C’est quand qu’on démarre ? !!!

Vivement le départ! cette dernière semaine au travail s’éternise tout en ayant l’impression d’avoir encore des tas de choses à faire. Yannick va travailler jusqu’à vendredi midi et nous partirons sitôt après pour Chambery, les vélos dans un fourgon de location. Arrivée tard dans la soirée et départ le samedi matin. Nous n’aurons pas une minute de repos mais ça me parait aussi bien que de tourner en rond en se demandant « qu’est-ce qu’on oublie? ».

Pas d’entrainement pour nous ce week-end, mais fignolage, bagage et remise à niveau de la maison et du jardin plus que négligés ces derniers mois.

J’emporte seulement 16kg de bagage. Cela me parait bien. Yannick sera un peu plus lourd avec une vingtaine de kilos car il porte les outils et les pièces de rechange. Il faudra ajouter le poids des vivres et de l’eau.

Dans la presse locale aujourd’hui nous faisons la une ainsi que Bernard Cauquil (rebaptisé Bernard Cangui) grâce à la solidarité et au pot de départ organisés par mon club de gym et par l’IUT de Tarbes. Le public trépigne aussi d’impatience 😉 .

NR20150526-1 NR20150526-2 NR20150526-3

Et n’oubliez pas notre fil rouge:

« Ensemble, prenons le cancer de vitesse ». Donnons pour Curie : http://macollecte.curie.fr/projects/the-sun-trip-2015-aventure-a-velo-solaire

Et si vous aimez nos articles n’oubliez pas de voter en cliquant sur le rond vert tout en bas !

flèche

J'aime, je partage ! *** If you like it, share it!
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on VK
VK