C’est reparti !

Mon arrêt au stand  Sofia est fini, et je peux vous dire que ça fait du bien de rouler à nouveau !
Je suis arrivé vendredi sous un déluge et des torrents sur les routes, il a fallu un bon séchage. Le garage de Clément tait le lieu idéal. Hier j’ai fait un bon check du vélo, j’ai installé les petits panneaux par dessus le panneau de la remorque, je vais pouvoir comparer l’efficacité.

J’ai passé 4 jours chez Joël et Vanya, qui m’a bien aidé pour retrouver le chauffeur du taxi, mais pas mes objets oubliés. Bien mangé dans pleins de restos à toute heure, pour ce qui est de la quantité de bière ingurgité, les bulgares sont forts !

Nous avons assisté aux manif anti gouvernementales, qui tenaient parfois plus du carnaval.

Mais y’a pas vraiment de trucs transcendants à voir dans la ville… hier j’ai laissé mes hôtes et j’ai trouvé in plan pas cher, nightingale hostel, 8€ le lit en dortoir avec petit dej light, un fast food de soupe juste en face, tout bien !
Et ce matin, le colis est arrivéééé ! Échange de la roue et c’est reparti. Autoroute et route 6 impec, beau billard, pas trop de circulation en milieu d’après midi.
Dodo à Mirkovo, à l’hôtel faute d’avoir trouvé le camping… 15€ la chambre seule, on arrive à des prix intéressants ! C’était 40 en Serbie !

J'aime, je partage ! *** If you like it, share it!
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on VK
VK