Communiqué du 17 juillet 2018

Pour se rapprocher du lieu de réception de son moteur de secours Éric Morel à pris un camion. Il devra purger à Almaty une pénalité de 3 jours, commençant à de l’heure où il a été posé hier par le camion à proximité de la ville.

Victimes d’un accident de la route hier, Auguste et Camille Colle sont en bonne santé mais l’étendue des dommages techniques ne sont pas encore connus dans le détails. Encore sous le choc, ils ont été ramenés en arrière par la police, questionnés et retenus jusqu’à 21h pour des formalités administratives diverses.

Suite à cet incident, la police a proposé une solution payante en camion pour ramener les frères sur le lieu de l’accident (lieu exposé en bordure de route), voire même jusqu’à Almaty. L’organisation était au courant de ce choix et favorable à l’idée de pouvoir extraire les deux jeunes frères de cette situation compliquée, en pleine nuit. Par principe, il leur a été tout de même demandé d’observer une pénalité pour la portion entre le lieu de l’accident et Almaty, ramenée à 10 heures pour prendre en compte ma caractère exceptionnel de la situation. Le duo reprend la route sous peu.

J'aime, je partage! *** Sharing is Caring
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on VK
VK
Email this to someone
email

3 Commentaires for “Communiqué du 17 juillet 2018”

THIRION Michel

dit :

Si tout ce petit monde peut reprendre la route comme ils le souhaitent ce sera parfait. Il reste tant de curiosités à découvrir . Bonne chance à eux trois

Christine B.

dit :

3 jours de pénalité pour Eric Morel ? … c’est sévère, déjà qu’il doit attendre les pièces pour réparer (remplacer ?) son moteur !…
Courage à tous …

olivier b

dit :

Complètement d’accord, 500kms pour lui c’est une grosse journée de pédalage, et le remorquage du vélo était aussi nécessaire pour sa sécurité vu son état de fatigue et sa situation que l’évacuation en bord de route de ses courageux collègues…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *