Dernier gros entraînement en Bretagne

Sur la route de la Bretagne, dernier gros entraînement de plus de 600km en mode « SUN TRIP » pour finir de tester le matériel et le bonhomme. Pluies continuelles, temps gris, venteux et froid  les trois premiers jours et étapes écourtées à 120km maxi. C’était vraiment des conditions extrêmes…mais j’ai été satisfait de la bonne tenue de l’ensemble du matériel, notamment de l’étanchéité de l’installation électrique.

Bilan de  fin de voyage:je dois changer la selle qui est trop étroite et qui me blesse les fesses sur les longues distances. La tige de selle est à changer également (elle est usée au niveau du chariot et couine au pédalage, ce qui est désagréable…).  Les bras de renforts de la remorque sont à consolider également… L’éclairage de sécurité arrière, sur la remorque, n’est pas assez puissant en plein jour.

Conclusion: Ces derniers jours seront consacrés aux finitions du matériel, aux dernières visites médicales et autres formalités administratives auprès de l’organisation.

Hirondello est prêt physiquement mais je compte bien alléger au maximum tout ce que je dois emporter. Dans les côtes, on regrette amèrement chaque gramme en plus de ceux strictement nécessaires au voyage…

J’arriverai à Chambery vers le 25 Mai pour une bonne acclimatation de l’ambiance avec l’organisation et les participants.

A très bientôt…

 

 

……IMGP3938

J'aime, je partage ! *** If you like it, share it!
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on VK
VK