Dirk et Daniel : 9ème en 77 jours

Dirk Huyghe de Belgique et Daniel Jenni de Suisse sont arrivés en 77 jours, 9ème ex-aequo du challenge solaire.
 
Voici les premières images de l’arrivée simultanée de Dirk et Daniel au Yuexiu Park sous le soleil de Guangzhou (Canton) qui est enfin revenu ce matin.
14000 kilomètres pour Dirk depuis Gent (Gand) et probablement (on l’espère en tout cas) le record de crevaisons sur cette édition au nombre de 45 !
 
Daniel lui aura quasiment atteint les 13000, avec peu de crevaisons mais quelques problèmes techniques de taille qu’il a su surmonter grâce à son talent d’homme « à tout réparer »
 
La complicité des deux Suntripeurs s’est fortement ressentie et nous avons pu tous partager un bel et chaleureux accueil en présence de Jack Butler, Stephane Bertrand avec Déclic-éco – Sun Trip 2018, Paul Baudry Suntrip, Cedric Vinatier et Angélique – Le Sun Trip en Chine
J'aime, je partage! *** Sharing is Caring
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on VK
VK
Email this to someone
email

3 Commentaires for “Dirk et Daniel : 9ème en 77 jours”

benoit

dit :

les deux font la paire aurait pu être le titre de leur fin de suntrip….. 45 crevaisons pour Dirk, à mon avis il veut se faire sponsoriser par une marque de rustine…..
Vous avez été super, toujours à filer un coup de main aux suntrippeurs qui en avaient besoin alors merci pour eux, merci pour nous d’avoir partagé votre voyage et félicitations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *