EDF : premier partenaire Français

3Tant au regard de son implantation locale (1500 agents en Savoie), que de la dimension internationale de ses activités (premier producteur mondial d’électricité), EDF est un partenaire de poids pour le Sun Trip.

Plus d’infos : www.edf.fr

« Le parrainage de l’événement The Sun Trip trouve son sens dans les valeurs portées par ce projet, qui correspondent à des valeurs importantes du Groupe EDF : respect de l’environnement, innovation, engagement, effort.

François CorteelEn Rhône-Alpes, avec plus de 17 000 collaborateurs dans la région au service de près de 3 millions de clients, le Groupe EDF est présent sur l’ensemble de ses métiers : la production d’énergie hydraulique (un parc de 130 barrages et 120 centrales hydroélectriques), nucléaire, énergies nouvelles, le tout représentant près de 20 % de la production nationale, l’ingénierie, le transport, la distribution et la vente d’énergies.

Rhône-Alpes est la première région productrice d’électricité en France. En Savoie, depuis 60 ans, EDF assure ses missions au plus près du territoire, fort de ses valeurs de service public et en soutien au développement économique local. L’innovation est un axe fort, notamment au sein de son pôle d’ingénierie. Il constitue un pôle d’excellence d’envergure internationale, au service des performances et de la sûreté des installations de production hydrauliques, basé à Savoie Technolac.

Ce parrainage s’inscrit aussi dans la démarche d’EDF de renforcer son partenariat avec le Kazakhstan, et notamment avec le premier électricien intégré du pays, Samruk-Energo et d’accompagner ce pays dans sa volonté de développer l’efficacité énergétique.

Ce projet résonne enfin de façon particulière avec la perspective de l’EXPO 2017 d’Astana et son thème « l’Energie du Futur », qu’EDF souhaite également accompagner ».

François Corteel, Délégué Régional EDF Rhône-Alpes

Signature du partenariat avec EDF, premier partenaire Français, et présentation du départ Savoyard.
Signature du partenariat avec EDF, premier partenaire Français, et présentation du départ Savoyard.
J'aime, je partage! *** Sharing is Caring
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on VK
VK
Email this to someone
email