François & Gilles : « Une autre aventure continue »

Un très grand Merci a vous tous pour mon anniversaire fêté à l’autre bout du monde.
Avec du foie gras d’Albi foie gras offert par Marie Laure et Jean Pierre une fiole d’eau de vie de Joël Sciberras. La joie de partager avec le club des Tarnais.

Demain une parenthèse sur notre Sun Trip commence notre BAMBUK va pour la première fois voyagé en camion. Décision difficile de sortir de la course mais notre retard nous aurait privé d’une découverte de la Chine car avant la compét c’est le voyage qui compte pour nous.

Nous reprendrons le Trikes à Xi’an.

Trouver un transporteur, prendre un billet de train cela nous a pris 2 jours.

Une autre aventure continue.

 

 

J'aime, je partage! *** Sharing is Caring
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on VK
VK
Email this to someone
email

1 Commentaire for “François & Gilles : « Une autre aventure continue »”

benoit

dit :

bon anniversaire déjà! Cela te fait 27 ou 28 au fait (lol) ? N’oubliez pas que vous avez été jusqu’à la frontière chinoise soit en kilometres plus qu’en 2013 et 2015 donc respect pour vous. Le sun trip version 2018 est exceptionnel, les conditions en juin n’ont pas été superbes, les routes défoncées par endroits. Décision difficile à prendre on vous comprend mais c’est peut être la meilleure des décisions. Oui vous aurez une petite parenthese en camion de quelques centaines de kilometres, oui ce n’est pas ce que vous aviez imaginé au départ mais oui vous avez un grand truc tous ensemble alors chapeau bas et immense respect

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *