Françoise Denel à Canton !

Françoise Denel est arrivée à Canton et remporte le prix du public du Sun Trip 2018 !

Il lui aura donc fallu 103 jours pour atteindre le bout de l’aventure. La doyenne a coupé la ligne ce jour lundi 1er octobre, jour de la fête nationale chinoise, sous un soleil éclatant et devant un nombreux public.

Elle rentre dans l’histoire du Sun Trip et sa performance tout au long des 3 mois d’aventure aura marqué les esprits un peu partout sur la planète.

Françoise a été accueilli par de nombreux Suntrippers, et notamment par deux des autres femmes du Sun Trip 2018, Corinne Courvalin et Cathy Pozzobon.

La suite du classement du prix du public, qui récompense les participants arrivés les plus appréciés par les internautes pour leur communication, sera dévoilée dans les heures à venir.

J'aime, je partage! *** Sharing is Caring
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on VK
VK
Email this to someone
email

4 Commentaires for “Françoise Denel à Canton !”

benoit

dit :

grosses grosses félicitations pour Françoise tu as fait un super rain trip enfin un sun trip mouillé plutôt te concernant…… Bravo bonne humeur grosse aventure grand sourire philosophie joyeuse et quelques moments de galère (ceux là tu vas les oublier très vite). Je viens de comprendre un truc tu avais décidé depuis le début d’essayer de cumuler les galères. Une grosse chute en préparation, une remise sur pied express, un nouveau vélo à apprivoiser, de la pluie( beaucoup trop pour toi parfois), des ennuis techniques, des soucis de santé en cours de route mais malgré tout cela tu es arrivé à bon port alors vraiment vraiment un grand grand coup de chapeau

MICHEL THIRION

dit :

En haut de l’affiche pour un bon bout de temps. Le visage burine comme ces chinoises planteuses de riz. Mais is une Françoise bien droite et fière à juste titre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *