« Impressionné par leurs performances ! »

 

1001753_10151711658492608_606652763_nJe suis les eco-aventurier du Sun Trip, alors que je suis moi-même dans une course de voiture électrique dans les Alpes Autrichiennes. Cela me permet de prendre conscience des performances que ces cyclistes solaires sont en train de réaliser. C’est un véritable exploit. Je suis vraiment impressionné.

Réaliser une eco aventure, à la différence d’une aventure classique, poursuit un but commun. Les eco-aventuriers du Sun trip participent à l’effort de démonstration du potentiel des énergies renouvelables et de la fiabilité des nouvelles technologies plus respectueuses de l’environnement.

Je suis fier de parrainer cette course incroyable et je souhaite bonne route et bon soleil à tous les participants du Sun trip. On compte sur vous.

Raphael Domjan – www.raphaeldomjan.com


 

36765_407642282607_3039224_nRaphaël Domjan, écoaventurier, conférencier

Né le 19 janvier 1972 à Neuchâtel, originaire de Lausanne (Suisse)

Raphaël est un homme ordinaire qui, depuis son adolescence, est passionné d’aventure et d’exploration. Aujourd’hui, son travail principal consiste à gérer et organiser le premier tour du monde en bateau fonctionnant uniquement à l’énergie solaire; PlanetSolar et à coordonner la fondation SolarPlanet qui œuvre dans la promotion du développement durable en Suisse et dans le monde.


 

 

J'aime, je partage ! *** If you like it, share it!
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on VK
VK