J-1 mois, dernière ligne droite et en descente !

A un mois du départ, petit bilan !

Les choses commencent sérieusement à s’accélérer ! Mea culpa, je n’ai pas eu le temps de me mettre à l’article au sujet du sunweek-end dans le Morvan, en compagnie des autres suntrippeurs. En quelques mots, il y avait une super ambiance, les échanges sur la technique ont été fructueux, les petits « trucs » de chacun sur le voyage seront certainement utiles, et même s’il a fait un temps déplorable, c’était un super moment. Cette petite vidéo youtube vous donnera le ton :

Je dois quand même reconnaître qu’à certains moments, j’étais tentée par la réponse percevalienne :

tumblr_inline_mihchyzSWD1qz4rgp

Sur la technique, des fois, je me sens un peu larguée…

Sinon, la campagne de « crowdfunding », via Bankeez, a été un succès ! 2105 euros récoltés, 23 participants et autant de peaux de moutons à ramener. Avouez que vous avez été séduit par ma campagne mouton-punk ! PunkmoutonJe n’oublie pas non plus tous les donateurs qui ne sont pas passés par la plateforme en ligne. Merci à vous tous, vous rendez le voyage possible et on oubliera pas vos marques de soutien !

 

Pour finir, nous ne sommes pas encore prêts, il reste quelques « bagatelles » à régler comme l’assurance, il nous manque encore du matos, mais en ce qui concerne les vélos et surtout les remorques, on voit le bout ! Guillaume va aujourd’hui à Ludotechnologie pour faire les derniers réglages pour la remorque, et moi, ce sera demain.

C’est la dernière ligne droite et ça descend à fond la caisse !

Emilie

J'aime, je partage ! *** If you like it, share it!
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on VK
VK