Je divorce de mon GPS! – Mardi 2 Juillet

Je vais divorcer avec la « gentille » dame de mon GPS! Ce matin, cette caractérielle a encore fait des siennes! Après m’avoir fait grimper 5 km de cote, elle a estimé que je devais faire demi tour ! J’ai fait la sourde oreille et j’ai consulté les locaux : elle avait encore tout faux!!!

002 Une cote de 10% :  j’ai mis le petit pignon!004Un beau paysage

A cause ou grâce à elle, j’ai traversé une région magnifique. J’ai enfin rejoint la plaine en début d’après-midi. Je pensais rejoindre « Nis », mais la route est assez dégradée et je ne veux pas tout casser!
Je me suis arrêté à Ruterac, un petit village à environ 40 km de Nis.

005Supports pour meules de foin ou décoration d’une maison ou pour un Mariage?

Zoran (l’épicier du village) m’a proposé son petit bout de jardin devant l’épicerie : je vois défiler les clients et ce n’est pas triste!
Zoran doit être un saint, je n’ai pas tout compris mais un client lui a tenu la jambe au moins une heure! Il avait un petit flacon qu’il tenait à tout prix à remplir, bien que Zoran aie essayé de lui faire comprendre qu’il n’avait pas ce qu’il fallait! En désespoir de cause, il a passé en revue tous les produits de sa boutique (engrais compris) pour lui prouver que rien ne convenait. Zoran parle bien l’anglais et c’est agréable de pouvoir communiquer.    

006 008

Zoran devant sa boutique

sos 1 Notre site officiel, pour prendre part à notre course humanitaire
J'aime, je partage! *** Sharing is Caring
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on VK
VK
Email this to someone
email