Jean-Marc Satgé hospitalisé à Istanbul

 

COMMUNIQUE DU 18 JUILLET 2013 :

Nous pouvons vous donner aujourd’hui quelques informations complémentaires au sujet de l’accident de Jean-Marc Satgé et de son état de santé. 

Transféré à l’hôpital international d’Istanbul lundi matin, il récupère petit à petit, dans une unité de soins intensifs. Il est encore très marqué par l’accident, il a subi de nouvelles interventions sur ses fractures, mais il est hors de danger. Il parle et a quelques souvenirs de cet accident qui a eu lieu dans un tunnel éclairé, à 40 km de la ville de Zonguldak. Malgré la très bonne signalisation lumineuse de son vélo, un camion a percuté Jean-Marc par l’arrière. 

Entouré par ses proches, Jean-Marc devrait être rapatrié en France d’ici le début de semaine prochaine, pour être hospitalisé au plus près de chez lui. 

L’organisation du Sun Trip aura l’occasion d’aller visiter Jean-Marc le mois prochain, et ne manquera pas de vous donner des nouvelles. 

L’organisation du Sun Trip souhaite également adresser ses plus chaleureux remerciements aux différentes services de l’ambassade de France en Turquie mobilisés en urgence sur cet accident. Merci pour l’attention toute particulière accordée à la famille de Jean-Marc dans ce moment difficile. 

 


 

COMMUNIQUE DU 16 JUILLET 2013 :

La famille de Jean-Marc Satgé et l’organisation ont été informé, dans la nuit du dimanche 14 au lundi 15 juillet de l’hospitalisation du doyen des participants, à Istanbul en Turquie. 

Dimanche, Jean-Marc a subi un grave accident sur la route de Zonguldak, où il devait prendre un ferry pour l’Ukraine. Il a certainement été renversé par un véhicule. Pris en charge en urgence sur place il a ensuite été transféré à l’hôpital international d’Istanbul. 

Ce lundi, la famille et l’organisation attendaient plus d’informations au sujet de son état de santé. Durant cette attente nous avons décidé de mettre entre parenthèse la communication de l’aventure.  

Nous savons désormais que Jean-Marc devrait rester hospitalisé plusieurs jours et devrait subir de nouvelles opérations (nombreuses fractures). Avec les informations dont nous disposons à ce jour, nous pouvons dire que son pronostique vital n’est pas engagé. 

Sa famille va le rejoindre à Istanbul et Florian Bailly, Directeur du Sun Trip, se rendra également sur place très prochainement. 

Nous vous donnerons plus de précisions en fin de semaine. 

La direction d’aventure.

Le communiqué diffusé par les proches de Jean-Marc : ici


L’ARTICLE PRECEDENT // SUIVANT

TOUS LES ARTICLES


 

On Sunday, Jean-Mark had a serious accident on the road of Zonguldak, where he had to take a ferryboat for Ukraine. He was overturned by a vehicle. He was immediately transferred to the international hospital of Istanbul. 

On Monday, the family and the organisation waited for more information about his state of health. During these waiting we decided to put in parentheses the communication of the adventure. 

Now we know that Jean-Mark should remain hospitalised several days and have new operations (many fractures). For the moment we can say that his health’s prognosis is not clear.  

His family is going to join him in Istanbul and Florian Bailly, a director of the Sun Trip, will also go there soon.

We will give you more precisions by the end of week. 

The direction of the adventure.

 

J'aime, je partage ! *** If you like it, share it!
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on VK
VK