Jour 14 : Denizkent > Susurluk (103kms)

Tout à la pédale.
Aujourd'hui, gros coup de mou. Ce matin dès le réveil, en sortant de la tente, un gros ciel gris et encore du vent. Pas envie d'y aller.
Ma batterie étant vide je vais rouler sans moteur. J'ai quitté la mer de Marmara au plus vite pour éviter le vent mais j'ai eu beaucoup de dénivelés. Pas très long, mais souvent et sans moteur c'est beaucoup, beaucoup plus dur. J'ai pensé à Dirk qui disait dans la vidéo du Sun Trip 2013 qu'une journée sans soleil il n'avait fait que 50kms. Je suis content parce que j'ai atteint 103kms avec une consommation de 0,5Wh/km, j'ai du m'aider du moteur 4 fois dans la journée pour les pentes les plus raides. Ce soir, vers 18h30, le soleil à percé les nuages et j'ai donc fait une pause solaire le long de la route pour profiter de cette recharge miraculeuse. Chaque watt est précieux.
Ce soir, arrivée en ville, à Susurluk où j'ai pu rencontrer l'atelier de théatre amateur local pour ensuite décider d'aller dormir à l'hôtel. 20TL la nuit (7€) et le patron m'a offert un hammam. C'était une forte première pour moi, je vais dormir comme un bébé.

 Pause solaire
 Mes copains du club théâtre de Susurluk
 La chaudière du Hammam
Otel
J'aime, je partage! *** Sharing is Caring
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on VK
VK
Email this to someone
email