La boucle est bouclée !

Elvira et Christian sont les derniers arrivés à Astana samedi dernier. Le Sun Trip s’est réellement terminé lundi avec mon retour à la maison.

Après avoir dévié de ma route, j’ai continué à répandre l’idée du Sun Trip en Turquie du sud-ouest, en Crète, et en Italie. Comptera-t-on parmi les prochains participants, des membres des clubs turcs de Keșan, Marmaris ? ou encore Dawn et Luke mes hôtes américains en Italie ? 🙂

 

J’ai été accueilli lundi 9 septembre à Marseille par ma sœur, avec une belle surprise !

Merci Blandine !

J’ai passé 2 jours avec Angélique et Guillaume, le temps de faire un bilan technique de mon trike : tout positif, excepté les panneaux.

Jeudi 12, j’ai fêté mes 31 ans en même temps que les 40 ans de SEGECO, lors du séminaire annuel, à la Grande Motte.

J’attends les photos…

Vendredi 13, j’ai eu ma seule et unique proposition spontanée d’hébergement ! Un baroudeur cycliste qui connaît Cédric, me propose l’hébergement. Très sympa ! Mais j’avais un contact Warm Shower a 1km, juste avant Alès.

Samedi 14, j’entends de nouveau parler de Cédric et des cycles Salamandre. À Saint-Paul-le-Jeune, tout le monde en est fier ! On a un fabricant de vélo ! On a mis des panneaux solaires sur les bâtiments publics !
Une pizza et une coupe ardéchoise, il faut bien ça pour repartir vers Aubenas.

Retrouvailles avec Cédric et mes parents. Discutailles autour d’une raclette bien méritée !

Astana, c'était par là-bas !
Astana, c’était par là-bas !

L’estomac bien calé, j’ai attaqué la côte de Montpezat… ouch ! Après 40km, à Saint-Cirgues, les batteries sont vides, la météo est à la bruine bien froide, je décongèle dans une chambre d’hôtel, la dernière !

Lundi 16, je vole sur les crêtes humides et froides. La Chartreuse de Bonnefoy, je tourne à gauche, je reconnais le col, les Estables, et je descend à fond ! Le Puy, me voilà !

Baïterek, version ponote :)
Bayterek, version ponote 🙂

Une page se tourne, mon Astana est atteint. Retrouver une vie normale, son travail, imaginer des améliorations au vélo, rêver d’un prochain voyage…

J'aime, je partage ! *** If you like it, share it!
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on VK
VK