Laurent : journal de bord – jour 59

59e jour. Ce sera du rapide à l’image de la vitesse que je voudrais avoir. Mon compteur m’affiche ce soir 242 km et j’ai suivi la bonne route tout du long. La route avec de nombreux passages défoncés suivi de dizaines de km nickel chrome. Ça arrive vraiment régulièrement, il est donc très difficile de s’estimer une moyenne même par beau temps car sur ces chemins pour éviter la casse vaut mieux ralentir.

Rapide et plus long si possible, j’ai roulé 9h50mn, pour tenter toujours de rattrapper Jack qui me donne régulièrement sa position mais qui galope avec les frères Colle comme c’est pas possible !

Là, j’ai un ferry de retard, celui de Jongzhou que j’ai hésité à prendre le soir pour faire de belles images… Mais il fait trop noir ! Pour moi ce sera demain matin.

Pour les photos rien vu et plus le temps, j’ai des compagnons à rattrapper… Et une femme qui paraît s’ennuie.

La photo vous montre a partir de quand les routiers changent un pneu !!!

A plus avec une photo à 4 ?

J'aime, je partage! *** Sharing is Caring
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on VK
VK
Email this to someone
email

1 Commentaire for “Laurent : journal de bord – jour 59”

benoit

dit :

salut laurent il va falloir avoir grand soleil et envoyer les watts pour rejoindre les 3 gamins devant toi car ils ont un avantage , leur age fait qu’ils récupèrent plus vite normalement et ils sont trois. Donc si tu as grand soleil tu as un avantage sur eux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *