Laurent : Pour les 7000 premiers km, merci !

Je tenais à vous remercier doublement, primo pour les différents soutients que vous m’avez donné avant le départ et de me suivre régulièrement sur ces 7.000 premiers km.

Je vais aborder la 3e partie de mon voyage, j’ai un peu d’appréhension et mon corps me l’a bien fait sentir. Mais à chaque fois l’alimentation et les rencontres sont sources de réconfort. Et le sommeil réparateur.

Les rencontres entre Suntripeurs c’est bien et avec le repas à Almaty ce fut génial. Pour la photo du groupe des 6. De gauche à droite
Исатай Бирманов, Laurent, Yann, Акылгали, Аликe, Акылгали.

Des rencontres avec un couple de cycliste qui s’en retourne à Chambéry après un périple dans les pays en Stan. Aline Cocchi et Hugo Berard.

Des rencontres sur la route où parfois on me demande de poser à un endroit précis, comme avec la photo avec fond des éoliennes (le seule fois où j’en ai vu). De même pour le photovoltaïque je n’ai vu qu’un champ de 20mw.

Et pour l’alimentation, je fais au mieux mais je pense qu’un meilleur équilibre serait souhaitable… Mais j’ai bien prévu d’aller voir François à Fogang, une ville qui se trouve 100 km avant l’arrivée à Canton et où il m’attend depuis un moment pour prendre le thé !

J'aime, je partage! *** Sharing is Caring
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on VK
VK
Email this to someone
email

3 Commentaires for “Laurent : Pour les 7000 premiers km, merci !”

benoit

dit :

et on peut aussi te retourner les merci pour nous faire réver nous faire voyager, nous faire partager, nous faire trembler parfois pour vous héros des temps modernes , nous faire rire aussi
Et pour le thé juste avant Canton depuis le temps qu’il attend selon toi heureusement que ce n’est pas du café car par chez moi on dit « café bouillu café foutu » bonne route à toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *