Laurent : Quand la roue va tout va !

45e et 46e jour.

Alors oui le pneu est arrivé avec 1/2 heure de retard et pas forcément le pneu de mes rêves mais depuis deux jours je roule avec et j’avance, je tente de reprendre la G30 par la G7 et la G312 pour cause de tronçon impraticable sur une partie de la G30.

Traversée d’un désert qui se trouve aux alentours de 2000 m avec une énorme montée en douceur puis des vaguelettes.

Une traversée où aucune des aires de repos n’offrent toilette, nourriture… Elles sont fermées et cela surprend les Chinois.

Une nuit à bivouaquer sur une aire en compagnie de camping car et une autre dans un logement de bord de route après discussion d’un policier (militaire de frontière) qui n’a pas pu l’héberger mais a permis de trouver un endroit dans une petite bourgade où acceuil initial était plutôt circonspect.

Un policier de plus en ami WeChat Qui attend donc que je publie sur ce média et vous sur Facebook. Je manque de temps pour tout médiatiser.

Le premier jour, j’ai reçu une fois de l’eau et une autre pléthore de nourriture et de boissons. Pas perdu je peux vous le dire. Le lendemain rien. C’est qu’on s’y habutuerais !

Bref, j’avais beau temps où quasi, ça permet d’avancer. Me reste à atteindre la G30 et là ce matin pas beau du tout et j’ai sorti la petite laine du cou !

Quand la roue va tout va, quand la roue va tout va ! Chantez avec moi !

J'aime, je partage! *** Sharing is Caring
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on VK
VK
Email this to someone
email

2 Commentaires for “Laurent : Quand la roue va tout va !”

Reine et Bernard

dit :

Salut Laurent,
Te voilà équipé avec un nouveau pneu chinois, et même si ce n’est pas celui de tes rêves il te permettra de continuer. Avec toutes ces photos de gens sympathiques, tu vas garder un bon souvenir de toutes ces rencontres. Poursuis ta route tranquillement, tu te rapproches de ton but. Et on chante avec toi pour que le soleil t’accompagne.

benoit

dit :

trouves un autre pneu au cas où parce que le mono roue solaire avec ton vélo cela peut être compliqué lol superbes photos bravo à toi et bon courage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *