Le jour du grand départ

Devant un nombreux public les aventuriers du Sun Trip ont pris la route, ce samedi 15 juin, en partance de l’Institut National de l’Energie Solaire (INES) et en présence de nos partenaires, français et Kazakhs.

crLQLmgk_OWldYH-Kqv_dfmndA1QOIDaBZf2DVhE0Yg

x2EgfvjA7AXY2M3CUSbmDdMwK6Xx1TuVYMFQbQFHEFE

Avec beaucoup d’émotions et de joies, les aventuriers se sont lancées de ce grand défi solaire, avec pour objectif Astana, la capitale du Kazakhstan. Un voyage de 2 à 3 mois à travers l’Europe et l’Asie.

Pour débuter, une première étape de montagne de 90 km jusqu’à Albertville, avec une halte dans le Parc des Bauges. Déjà quelques chutes et casses mécaniques à signaler, mais rien de trop grave. 

Reportage de Savoieactu.com : 

c4U9rjtHPMQylDY3aAcKCDyT77x5A42XCYYttie0w_o

A noter aussi que seuls 31 participants ont pris le départ, sur les 33 inscrits. Guylaine Descamps doit en effet se reposer suite à une chute lors de son transfert pour le départ, et André Large a lui du se résoudre à repousser son départ suite des problèmes techniques dans la finalisation de son vélo solaire. Ces deux participants devraient faire des départs différés. A suivre dans les prochains jours. 

Toutes les photos : album facebook

J'aime, je partage ! *** If you like it, share it!
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on VK
VK