Le Sun Trip des Cazaspe : the end bis!

Décidément on ne se lasse pas d’être des vedettes alors je fais un dernier article, essentiellement pour partager la vidéo de notre arrivée à Milan faite par Florian Bailly, pour ceux qui ne sont pas sur Facebook.

Mes images, vous ne les verrez pas car comme une … au départ comme à l’arrivée, dans l’émotion, j’ai oublié de brancher ma caméra Go Pro 🙁 ça fait partie de mes grands regrets, comme d’avoir raté l’ours ou d’avoir oublié de la sortir pour filmer quelques tranches de franche rigolade, comme la fois où nous avons mangé de la levure de boulanger en croyant avoir du fromage (avec Thomas Pollet).

Enfin, de cette vidéo, retenez ce qui je l’espère restera comme un slogan majeur de ce Sun Trip « Avec ou sans cancer, faites du vélo solaire!« , tout comme les excellents mots de Thomas Pollet prononcés dans l’intimité mais qui méritent bien la postérité : « Le houblon, c’est bon! » et « Après le Sun Trip, je crois que je vais me mettre au vélo!« .

Et puis surtout un grand merci à  :

  • 28 contributeurs qui ont permis de collecter sur les deux plate-forme 2370 € pour l’Institut Curie ,

 

  • une cinquantaine de membres de la famille, amis, collègues qui nous ont aidé à hauteur de presque 3000 € ,

 

  • les 299 fans de notre page Facebook

 

  • nos 11 sponsors qui nous ont aidé financièrement et matériellement (plus d’infos sur eux ici ) :

 

A partir de maintenant vous pourrez continuer à nous suivre sur notre page Facebook « cazaspe »  ou sur notre blog perso « cancer et vélo solaire » http://cancervelosolair.canalblog.com/

J'aime, je partage ! *** If you like it, share it!
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInShare on VK