Les rendez-vous 2019

Chers SunTrippers, chers amis du Sun Trip.

Au delà du Sun Trip Tour 2019, voilà quelques dates sur lesquelles nous avons, avec vous, l’occasion de communiquer sur le concept du vélo solaire et sur les prochaines éditions de l’aventure Sun Trip. Autant d’événements pour lesquels vous pouvez être de vrais acteurs.

  • Albi Eco Race les 24 et 25 mai, nos amis du Sud Ouest (et d’ailleurs) sont pleinement mobilisés pour représenter le Sun Trip.
  • “Du Sun Trip aux cours de récréations, de Tarbes au Prat d’Albis”, Bernard Cauquil sera en tourné à l’occasion de la semaine européenne du développement durable, notamment avec une conférence à l’Université de Toulouse le 4 juin.
  • Cleantech Week d’Annecy : conférence le samedi 22 juin à 13h30 avec Florian Bailly. Si vous souhaitez exposer votre vélo solaire sur cet événement vous pouvez nous l’indiquer.
  • Fête du vélo à Saint-Jean-de-Maurienne : vous cherchons une petite équipe pour tenir un stand “vélo solaire”, en lien avec notre partenaire de Haute Maurienne, les 29 et 30 juin.
  • Temps médiatique en Suisse le 26 juin autour du grand aventurier solaire Raphaël Domjan. Tous les SunTrippers suisses, anciens ou futurs, sont cordialement invités.
  • Les 5 et 7 juillet les possesseurs de vélo solaire sont invités à venir établir un record de vitesse dans l’Essone à l’occasion de l’événement www.ba217-speed-week.com
  • Sun Trip Tour 2019 : tous les amis du vélo (solaire ou non) sont invités à rejoindre le peloton du Sun Trip Tour à l’occasion de la montée du col du Mont Cenis, le 16 juillet au matin. Conférence Sun Trip la veille au soir à Val Cenis.
  • Festival « La Cité des aventuriers », les 21 et 22 septembre à la Cité de l’industrie de Paris. Nous souhaitons mobiliser une équipe pour une conférence et l’exposition de vélos solaires.
  • Workshop technique en Belgique : Raf Van Hulle proposera un nouveau rendez-vous, à son domicile, pour donner des conseils à la préparation du Sun Trip.
  • Festival le Grand Bivouac d’Albertville : deux conférences sont programmées le samedi 18 octobre, avec  projection du film 2018, en présence de Florian Bailly. Nous aimerions pouvoir compter sur la participation de 2 ou 3 aventuriers de cette édition.
  • Du 7 au 15 décembre, le Sun Trip réfléchit à la présentation de quelques vélos solaires sur le salon du Nautique International de Paris.

Nous vous annonçons aussi l’objectif de créer un rassemblement inédit de vélos solaires, à la mi-octobre 2019, en Corse, à l’occasion du Tour de Corse à la voile. Ce rendez-vous test, d’une semaine, sera ouvert aux anciens participants du Sun Trip ainsi qu’aux inscrits de l’édition 2020. Une quinzaine de places seront proposées. Plus d’informations en privé.

Si vous souhaitez participer à un de ces événements, en proposer d’autres ou obtenir plus de détails, merci de nous écrire sur association@thesuntrip.com

A bientôt.

J'aime, je partage! *** Sharing is Caring
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on VK
VK
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *