Lionel : Maintenance préventive à Shymkent

Hello à tous, me voici à Shymkent pour ouvrir une nouvelle fois mon moteur. Cette fois, c’est pour rajouter de la graisse dans les engrenages. Depuis 2 jours de fortes chaleurs, >41°, il fait un bruit de grincement au rythme du pédalier lorsque le moteur dépasse 300W.
Opération réussie mais pas sans difficulté car on n’arrive plus à retirer la pédale de droite. Le filet ou pas de vis est complètement foutu. Donc ça limite un peu l’accès au moteur. Je croise maintenant les doigts pour que ça fonctionne. Direction Almaty, 4 ou 5 jours de route…

J'aime, je partage! *** Sharing is Caring
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on VK
VK
Email this to someone
email

3 Commentaires for “Lionel : Maintenance préventive à Shymkent”

benoit

dit :

bon courage à toi et un petit message échangé hier au hasard d’une connexion facebook simultanée pour quelques mots d’encouragements. Alors si au hasard de vos pérégrinations sur les réseaux sociaux, vous tombez sur la page d’un des suntrippeurs, laissez lui quelques mots (même si vous ne le connaissez pas) cela leur fait toujours chaud au cœur. bravo lionel

Daniel Finsler

dit :

c’est un TSDZ2 il semble? Bravo, c’est alors un machin assez robuste. Dommage qu’on ne voit pas plus de l’assistante, tout de mème. Comment est la consommation, avec ce moteur?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *