Nicole Bricq cite le Sun Trip au Forum Economique d’Astana

La Ministre française du Commerce Extérieur,  Nicole BRICQ,  a participé au 4ème forum d’investissement « Astana Invest 2013 » dans le cadre du Forum Economique d’Astana, aux côtés de Serik AKHMETOV, Premier Ministre du Kazakhstan,  d’Asset ISSEKESHEV, Vice-Premier ministre chargé de l’industrie et des nouvelles technologies et d’Imangali TASMAGAMBETOV, Maire d’Astana. 

Nicole Bricq parle du Sun Trip au Forum Economique d'Astana

S’inscrivant dans une volonté de renforcer les relations économiques franco-kazakhstanais, la visite de la Ministre avait aussi pour objectif de dire tout l’intérêt que la France porte à la préparation de l’événement « Astana EXPO 2017 » (premier partenaire du Sun Trip), ceci en présence de nombreux industriels Français. 

Lors de son discours Nicole Bricq aura également eu l’occasion de parler de THE SUN TRIP, comme exemple de projet innovant mené en collaboration entre la France et le Kazakhstan.

Un soutien qui fait suite à plusieurs mois de travail avec les services de l’ambassade de France au Kazakhstan, de la Direction Générale du Trésor et du Ministère du Commerce Extérieure.

Hervé Gaymard, Président du Conseil général de la Savoie, et Florian Bailly, Directeur du Sun Trip ont par ailleurs invité la Ministre Nicole Bricq au départ de l’aventure, le samedi 15 juin 2013, devant l’Institut National de l’Energie Solaire (Savoie Technolac).

 

Plus d’informations sur la visite de la Ministre à Astana :

http://www.ambafrance-kz.org/Nicole-BRICQ-ministre-du-Commerce

http://2013.astanaforum.org/en/events/russian-astana-invest-2013

 

J'aime, je partage! *** Sharing is Caring
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on VK
VK
Email this to someone
email