On va pas s’la jouer discretos !

Quand j’imagine qu’on ne va pas passer inaperçu…

tumblr_mb0zznFwl21r1mtsdo1_400

Imaginez deux timbrés, dont la dernière douche date d’une semaine, dont le bronzage est aussi chic que celui d’un parisien qui découvre la montagne (mode rouge écrevisse, très tendance), qui se promènent sur des prototypes brinquebalants mi-voiture-à-pédale mi-fusée-intergalactique, qui baragouinent un mauvais russe et qui pédalent comme deux galériens. C’est à peu près l’image que je me fais de Guillaume et moi au milieu d’une piste poussiéreuse du Kazakhstan ! ^^

Tout ça pour vous dire que le vélo de Guillaume a pris quelques kilos dernièrement (il y a du laisser-aller !) puisqu’il est désormais équipé de son moteur électrique flambant neuf de chez nos amis de Ludotechnologie. Le mien disposera aussi du sien très prochainement. On a aussi fait nos choix en matière de batterie, et j’avance tant bien que mal du côté des panneaux solaires.

Nous avons eu l’immense plaisir de reçevoir deux nouveaux dons de la part des parents de Guillaume, Chantal et Christophe, et de nos foufous du sud, Marion et Josselin. Merci encore à eux, ils recevront leurs peaux de moutons comme il se doit !

Si vous aussi vous voulez recevoir une peau de mouton kazakh, c’est par là : Oui-je-participe-à-la-collecte-et-je-souhaite-reçevoir-une-peau-de-mouton-tannée.

Merci à tous pour vos encouragements !

Emilie

 

J'aime, je partage ! *** If you like it, share it!
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on VK
VK