Alain IETTER

Passionné d’écomobilité et de vélo elliptique d’extérieur « ELLIPTIGO »

62 ans

J’ai eu la chance de beaucoup voyager (cinq continents) par mon activité professionnelle durant environ trente ans (Montabert de Lyon), mais pas assez en vélo. Je me déplace surtout pour du vélo utilitaire dans ma région, pour faire les courses… Je me rends deux fois par semaine en vélo à la piscine locale. Je pratique aussi environ une fois par semaine vélo elliptique d’extérieur ELLIPTIGO et du vélo couché « traction directe » CRUZBIKE. Je roule surtout sur la Via Rhôna entre Lyon et Valence. Je ne suis pas descendu plus au sud qu’Avignon.

Je n’ai jamais encore réalisé de grand parcours. Je fais environ 80 à 100 km maximum dans une journée. Mon seul moyen parcours fut réalisé pour le SPEZI 2016 : 100 km en vélo couché motorisé le long du Rhin. Le Sun Trip 2017 me semblait plus accessible, comme ici en Région Auvergne-Rhône-Alpes. Je m’en réjouis aussi pour les rencontres…

Ayant longtemps vécu en Suisse (à Bienne et à Lausanne), je me réjouis si je suis capable d’arriver à Lausanne, où j’aurai du coup de la visite !


Velocouché ORCA de OPTIMA
Remorque monoroue « MULE » de « TOUTTERRAIN »
Vélo / Bike

MXUS 1000W
Moteur / Engine

48V/20AH
Batterie / Batteries

GWL POWER
2 x 100Wc sur le vélo
2 x 100Wc empilés sur la remorque

Solaire / Solar

 

J'aime, je partage! *** Sharing is Caring
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on VK
VK
Email this to someone
email