Parvomay : all the hotels where full but we found Mitko !

Après avoir campé à l’entrée d’un village sur le terrain de sport municipal pour notre première nuit en Bulgarie, nous avions prévu de dormir à l’hôtel à Parvomay, où nous sommes arrivés le lendemain soir.

***

For our first night in Bulgaria, we camped on a sport field in a little village. The following night we planned to sleep in a hotel in Parvomay, a city we reached in the evening. 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

Mais après avoir demandé à plusieurs hôtels, les choses se sont compliquées : complets ! Un évènement exceptionnel, que nous n’avons pas réussi à identifier, devait avoir lieu dans cette petite ville. Alors que nous allions planter la tente un peu plus loin, un habitant nous a dit que le coin n’était pas très sûr.

Et c’est ainsi que quelques minutes plus tard, Mitko nous proposait de dormir chez lui : l’étage occupé par sa mère et sa tante est vide, elles sont à l’hôpital. Après une soirée à essayer de se comprendre alors que nous ne parlons pas un mot de bulgare, nous nous sommes endormis au chaud et en sécurité grâce à lui. Il ne nous a demandé qu’une chose en échange de son hospitalité : prier pour que sa mère et sa tante se rétablissent vite ! Merci.

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

J'aime, je partage! *** Sharing is Caring
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on VK
VK
Email this to someone
email