Patrice : Mécanique et hospitalité grecque

Cela fait 2 jours que je ne donne pas de nouvelles….. Mauvais réseau 4G en Grèce! Hier je n’ai réglé que sur 95 km. Parce qu’un nid de poule à un raison de la raison de l’a réparation de fortune faite en Turquie. Donc j’étais bloqué sur place. Et là l’aventurier un peu chanceux que je suis, et spécialiste des rencontres est arrêté devant une propriété où vit une famille française.

Adam, sa fille Laura et son jeune fils Harris et sa mère, des personnes très serviables m’ont aidé à trouver une personne capable de me refaire ma pièce cassée (un albanais qui travaille dans la construction métaĺlique) et conduit dans la foulée à un magasin de vélo dans la ville d’à coté.

 

J’y ai trouvé une roue de 20′ avec un axe de 14 et des pneus. Puis j’ai pris un douche et manger avec eux. Ils m’ont installé dans la pièce du rez de chaussé pour passer la nuit. J’ai très bien dormi. Pour vous dire je me suis réveillé à 9h00. Première fois depuis le 13 juin.

 

J’ai monté tout les éléments sur le vélo dans la matinée. À j’oubliai…. Adam est un homme très intéressé par les technologies liées à environnement. Nous avons discuté tard de ce sujet et il m’a donné des idées pour le futur Suntrip 2020. Cela fait du bien de savoir qu’il y a des gens qui croient au énergies propres. Et de pouvoir s’exprimer en Français.

Je suis reparti vers 13 heure. J’ai qu’en même parcourru 114 km et j’ai « atterri » dans la ville après Thessalonik à 21h00 pile ( toujours respect des règles) dans un petit resto. Le patron me propose de dormir là ce soir, après des spaghetti bolognaise un verre de vin, une glace et un café. L’hospitalité grecque existe….
Pas au niveau de la Turquie mais Elle est a le mérite d’exister.

J'aime, je partage! *** Sharing is Caring
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on VK
VK
Email this to someone
email

1 Commentaire for “Patrice : Mécanique et hospitalité grecque”

benoit

dit :

Florian j’ai une idée nommer Patrice Ambassadeur es Sun trip dans toules balkans et l’Europe centrale. Tu le fais partir l’année d’avant et il nous fait un guide du sun tripeur en europe centrale et des balkans bon seul souci il ne va trouver que des bons plans, des personnes chez qui s’arretaient, prendre un café, discuter . je te taquine Patrice Bon pour sa famille rappel date de retour prévue toujours indeterminée
bon courage à toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *