Aujourd’hui, ce fut du dénivelé, mais en plus une démonstration de la mentalité Turque. Je vous explique:
Avec cette ascension de 1200 m et 2 arrêts pour recharger la batterie, il a fallu redescendre. À des vitesses de plus de 50 km/h, l ‘autre roue n’a pas supportée. Donc arrêt à une station, démontage de celle-ci et rien à faire pour réparer. Et là, un gars est venu me voir alors qu’il venait faire quelques achats, et ma proposer son aide. Il s’appelle TC Seyyit Alkan. Il m’a conduít moi et ma roue chez un amis de la ville suivante qui répare les vélos.
Nous avons trouvé ensemble une solution, mais il fallait tourner l’axe. Alors Seyyit m’a conduit chez un tourneur alors qu’il aurais déjà du être à son travail. Le tourneur retouche l’axe immédiatement me propose une pêche pour me faire passienter et ne veux même pas que je le paye (la main sur le Coeur).
Ensuite nous filons au boulot de Seyyit qui consiste à peser les poids lourds. Il se fait réprimender par ses collègues gentiĺlement car il était vraiment en retard. Nous buvons du Çaye et raccontons nos vies avec nos Smartphone et avec deux policiers qui se trouvaient là. Il se débrouille pour me trouver une voiture pour me ramener à mon vélo. Je n’ai du rouler que 70 km, mais qu’importe, ce que j’ai vécu là n’a pas son pareil.
1 Commentaire for “Patrice : Réparation trois étoiles”
benoit
dit :tout se fait naturellement chez toi Patrice, esprit sun trip jusqu’au bout tu t’appliques les memes regles sur le chemin du retour bravo