Patrice retrouve une légende parmi nos premiers fans

Ce soir Patrice Plozner, toujours en 100% solaire et 100% esprit Suntrip,  est de retour sur les routes Turques. Il rencontre un  ami de coeur du SunTrip. Türkoğlu Necmettin

5 ans plus tôt lors de l’édition 2013, au hasard d’une rencontre , il inondait de joie et de générosité  3 participants en route pour le Kazakhstan.

Des instants simples et émouvants , beau comme les vraies rencontres humaines le sont.  Au delà des exploits , des vents contraires, des routes sans fins, des milliers de selfies  et de toutes les tracasseries de l’aventure à vélo, ce sont ces rencontres qui font battre le coeur du Suntrip

Cet homme et sa famille symbolise cette amitié entre les peuples que tout les Suntripeurs et Suntripeuses chérissent :

We are people and we love people

 

Que ses mots simples et forts résonnent plus que jamais après l’attaque du Pamir et l’immense tristesse qui étreint la grande famille du SunTrip.

 

 

J'aime, je partage! *** Sharing is Caring
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on VK
VK
Email this to someone
email

1 Commentaire for “Patrice retrouve une légende parmi nos premiers fans”

benoit

dit :

Entre Türkoğlu Necmettin et Patrice Plozner, il y a une similitude barbe coiffure, lol et en regardant la vidéo il y a deux anciens suntrippeurs (un qui rempile surnommé banzaï man et l’autre monsieur le directeur technique). Et les gars vous avez un peu vieilli (mais non je taquine)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *