Petite journée

Après une nuit à Aoste, l’espadon frais et dispos est prêt pour une  journée qui devrait s’annoncer tranquille, tout en légère descente. Nous  nous sommes arrêtés à Arnad pour réparer une connexion défectueuse chez  Franco Joly, garagiste, qui nous a gracieusement remis la machine en état.

P1050922 P1050925

 Nous étions à peine repartis que l’espadon refusait de freiner de la  nageoire arrière. Une chance pour nous, les descentes n’étaient pas  fortes, ce qui nous a permis de continuer avec les seuls freins avant,  le temps que Jean-Marc réfléchisse à l’origine possible de la panne.  L’air frais du déplacement a activé correctement ses neurones, et la  panne a été décelée à la pose de midi. L’après midi a été consacrée à la  recherche des pièces nécessaires, et la soirée à la réparation, dans le  cambouis.  

P1050931 P1050930

Heureusement, nous avons trouvé asile au bord du lac de Viverone (un  grand merci à Rose d’Aramits pour la moustiquaire qui est ce soir  indispensable).  Tout étant, en principe, paré, demain devrait être une bonne journée.   

 P1050929  P1050927  

sos 1 Notre site officiel, pour prendre part à notre course humanitaire
J'aime, je partage! *** Sharing is Caring
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on VK
VK
Email this to someone
email