Point presse à J-10 du départ.

Point presseA 10 jours du départ, l’organisation  du Sun Trip tenait un point presse à Savoie Technolac, pour présenter les grandes lignes du projet et les différentes opérations de départ, en présence d’Edouard Simonian, Maire du Bourget du Lac, Jean-Jacques Duchêne, Directeur de Savoie Technolac, Marie-France Petit Louppe, 1ère adjointe au Maire d’Albertville. 

Ce temps était aussi l’occasion de la signature, par Monsieur François Corteel, Délégué Régional EDF Rhône-Alpes, de la convention de partenariat avec EDF.  Tant au regard de son implantation locale (17.000 agents dans en Rhône-Alpes), que de la dimension internationale de ses activités (premier producteur mondial d’électricité), EDF est pour nous un partenaire de poids. Le groupe EDF est le premier partenaire Français du Sun Trip 2013

Yerbol Sarypbekov, 1er secrétaire de l’Ambassade du Kazkahstan en France, était également présent pour nous faire une présentation des enjeux de l’organisation de l’Exposition Internationale « Astana EXPO 2017 », partenaire majeur de notre événement. Une présence qui précède la venue pour le départ du 15 juin, de Monsieur Nourlan Danenov, Ambassadeur du Kazakhstan en France et de Madame Asel Kozhakova, Directrice de la communication « d’Astana EXPO 2017 corporation ». 

La délégation Kazakh sera accompagnée par 6 journalistes, venant tout spécialement du Kazakhstan pour le départ du Sun Trip. 

Point presse 2

Présentation des vélos

Merci à Tom Papay, Anick-Marie Bouchard et Guilaume Beuzelin pour leur participation à ce point presse. 

 

 

 

J'aime, je partage! *** Sharing is Caring
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on VK
VK
Email this to someone
email