Pozzo Family : rencontres autrichiennes

Un grand merci pour Harold et son épouse ainsi que leur fils Elias a Willibald en Autriche ! Ils nous ont prêté leur pelouse! Apéro dès 18hres un accueil de rois! Sans compter sur un repas délicieux avec vins, bières… une soirée mémorable! Le lendemain attente très très longue de nos rayons de vélo ! Nous les avons enfin reçu après quasiment 2 jours d’attente. Départ en fin de journée sur les chapeaux de roues ! Au bord du Danube sous la pluie! Mise en place de la tente sous l’orage, pluie chaude cette fois! 110 km dans l’après-midi! Puis Orage toute la nuit à Breig, nous sommes repartis pendant une accalmie, pour finir sous l’eau, les cuisses ont chauffé, plus trop question de compter sur l’énergie solaire cette fois.

Un grand merci à Guillaume de l’organisation du Sun Trip de nous avoir envoyé les rayons. Attente de notre ami François devant cette auberge dans le bourg de Willibald.

 


RETOUR SUR LE MENU DES BLOGS
BACK TO THE BLOG MENU


J'aime, je partage! *** Sharing is Caring
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on VK
VK
Email this to someone
email

3 Commentaires for “Pozzo Family : rencontres autrichiennes”

Alain et Martine POZZO

dit :

Bonsoir à vous,
On voit que vous prenez du bon temps , il faut bien récupérer après des journées bien remplies !. C’est sympa. d’avoir rencontré des gens charmants et hospitaliers .
Nous pensons bien à vous et vous souhaitons bonne route.
Nous vous embrassons et bonne continuation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *