(Presque) de retour !

Bonjour à tous,

Peu à peu, Papa(Jean-Marc) se rapproche du Béarn : après un imbroglio administratif entre les différentes agences d’Inter-Mutuelles Assistance qui a duré près d’une semaine et a eu raison de la patience de Pierre, Papa a finalement rejoint l’hôpital Pellegrin de Bordeaux le 27 juillet.
Il profite d’avoir été placé en quarantaine dès son arrivée pour reprendre doucement des forces dans une chambre individuelle. Les exercices de rééducation ne sont pas aussi fréquents qu’à l’Hôpital International d’Istanbul, mais cela laisse du temps pour lire le Canard Enchaîné ou le Chasse-Marée !

Ses fractures sont maintenant assez solidifiées pour que Papa soit admis vendredi prochain à Salies de Béarn pour commencer une rééducation plus intense. A part si, d’ici-là, une place se libère à Pau, il devrait donc bientôt profiter des piscines salisiennes.

A Astana, les aventuriers du SunTrip arrivent petit à petit : les plus pressés ont fini la course il y a plus de deux semaines, les autres ont choisi une allure plus reposante pour poursuivre le voyage. Je suis sûr que Papa aurait aimé la traversée de steppes kazakhes, avançant sur les pistes caillouteuse au rythme de l’Espadon, se rapprochant tranquillement d’Astana, qu’il aurait finalement atteinte…

Merci pour vos commentaires et vos messages : un autre challenge commence maintenant, celui de la rééducation, et vos encouragements et votre soutien ne seront pas de trop.

Yvan (Un de ses fils)

J'aime, je partage ! *** If you like it, share it!
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on VK
VK