Retards et entraînements, on fait le point !

Salut à tous !

Bon, alors, à 4 mois du départ, je vous propose de faire un petit point sur notre état d’avancement sur le projet.

Guillaume a son vélo. Vélo qui sera électrifié d’ici la fin du mois. Un vélo électrifié est au vélo ce que sont les amphétamines au sucre en poudre. Autrement dit, ça dépote un peu une fois qu’on a installé le moteur et la batterie ! Guillaume a pu commencer son entraînement physique, non sans un peu de casse : chute avec petit doigt estropié et cassage du plastique de la béquille. M’enfin de son côté, on peut dire que ça a avancé, ce qui n’est pas mon cas. Et pour cause :

tumblr_inline_mfdy286ClO1r5zkmd

Quand j’apprends que le fournisseur a pris du retard dans la fabrication de mon vélo.

Il devrait arriver avant la fin du mois, mais j’avoue que c’est très frustant de devoir patienter car j’espérais commencer mon entraînement il y a déjà un mois et demi. Je suis confiante dans mes capacités physiques mais il faut quand même que je me bouge le popotin ! Depuis que j’ai trouvé du travail à Genève, j’ai dû arrêter mes promenades quotidiennes de 20 kilomètres en vélo, faute de temps et de matériel. Donc, cela va bientôt faire deux mois que je ne me suis pas trop dégourdie les jambes ! Mais, j’ai pris la bonne résolution de me payer des baskets kalenji et faire du footing en attendant mon vélo, histoire de travailler la cardio et mes mollets. Ma consommation calorique a fortement augmenté depuis !

tumblr_mdtf8vORGY1rjhbn2o1_400

Quand je rentre du footing.

(Trad. : « Nourrissez-moi plus »)

Je suis plus habituée au vélo qu’à la course et le vélo est incomparablement moins fatiguant ! J’ai constaté que je m’étais un peu ramollie mais rien de bien grave, d’ici deux semaines, on y verra plus rien et après je pourrais vraiment commencer mon entraînement à vélo !  Dans tous les cas, j’ai la niaque et le Kazakhstan n’a qu’à bien se tenir !

Prochain post, je vous parlerai un peu de notre destination ! D’ici là, si vous êtes curieux, demandez des infos à nos amis Google et Wiki.

Merci à tous ceux qui nous soutiennent dans notre aventure !

Emilie

J'aime, je partage! *** Sharing is Caring
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on VK
VK
Email this to someone
email