Retrouvailles au Grand Bivouac

C’était le premier rendez-vous post Sun Trip 2013 pour nos valeureux pionniers, à Albertville en Savoie, là même où ils étaient tous passés au soir de la première étape, le 15 juin dernier. 

grand bivouac

C’est festival du voyage Le Grand Bivouac qui nous donnait cette occasion de réunir une bonne dizaine de participants, tous heureux de se retrouver et d’échanger leurs meilleurs souvenirs. Beaucoup n’avaient pas eu l’occasion de se revoir depuis… le départ, mais tous se sentent aujourd’hui membre de la famille du Sun Trip. L’avenir du concept a d’ailleurs pu être évoqué avec eux, afin que leurs expériences puissent servir à améliorer les choses. 

main public stand

Les participants qui se sont distingués sur la course solaire ou sur le concours du blog, se sont vus remettre un Trophée en forme de cellule photovoltaïque (conçu avec l’aide de SUNEA). Ici Anick-Marie Bouchard, 1ère du concours du blog (prix du jury) et Adrien Dugoujon, 3ème de la course solaire

Anick trophées Adrien trophées

Stand en extérieur et conférence, ce festival était l’occasion d’un premier compte rendu, même si le film final n’est pas encore terminé. Ce documentaire d’une heure sera disponible (en conférence et DVD) pour la fin d’année. Il retracera le fil d’une aventure inédite, en montrant en quoi le vélo solaire est un passeport pour la Liberté.

Voir cette première bande annonce. 

J'aime, je partage! *** Sharing is Caring
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on VK
VK
Email this to someone
email