Romain : l’émotion de la Volga

Après avoir passé le sommet du col du grand St-Bernard, et l’arrivée à Kiev après une journée à 300km, le passage symbolique du fleuve Volga (plus grand d’Europe), le 3ème grand moment de ce périple.

1er pari pour notre VTT électrique Karma rempli avec succès et sans le moindre signe d’inquiétude à ce jour!!

Pour mes chiffres ça donne près de 4000km depuis le 15 juin. 
Rythme moyen à 25km/h malgré la semaine météo apocalyptique en Ukraine (et notamment routes en piteuse êtat).
Le velo peut tenir le 40km/h en vitesse selon l’ensoleillement et charge batterie mais surtout sans condition défavorable on garde un rythme à 25km/h SANS MOTEUR et malgré la remorque, notre grosse force!!

Notre point faible est finalement la légèreté du vélo et même si le rendement est parfait sans moteur, les caractéristiques du vélo font que nous avons une faible surface de panneaux solaires qui ne permettent pas de suivre le rythme soutenu des premiers en plaine par fort ensoleillement.

Le but n’est pas là, continuer à avancer, franchir les étapes une par une. Essayer de prendre du plaisir sur le vélo et sur les routes. Malgré des moments difficiles, l’enthousiasme reste au top.

Enthousiasme renforcé avec cette étape du franchissement de ce pont symbolique puisqu’il m’offre aujourd’hui en ligne de mire les portes de l’Asie et monde de la steppe!!

Pensées à mes collègues et patrons, à ma team O2Feel Bikes pour le boulot que vous avez fait sur le vélo et l’investissement sur ce projet!!

#karmabike #boostyourkarma #Thesuntrip

J'aime, je partage! *** Sharing is Caring
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on VK
VK
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *