Stéphane : disco fever…

Revivez la journée pluvieuse de Stéphane et Eric Morel, en Slovénie. Une journée qui se termine…en boite de nuit (sans rire). La suite des aventures demain.

J'aime, je partage! *** Sharing is Caring
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on VK
VK
Email this to someone
email

2 Commentaires for “Stéphane : disco fever…”

benoit

dit :

on recharge les batteries avec de la lumiere artificielle, ca va pas marcher votre truc les gars enfin si peut etre mais pour le moral des bonhommes….

DJE

dit :

YO ROUYA. Rien à foutre de la pluie, t’es 1 warrior ou koi? Bon c’est de la bombe ta machine, super moderne, je vais breveté le concept et me faire des caillasses!!!! bon sinon pas de tension entre bikers?!! pas de pépins technique?!! Fais tu de belles rencontres en boîte de nuit?!!!!! on est tous avec toi (ou vs, on sait même pas si tu « compétites » en solo ou en team… bref y’aurai pas un peu de censure d’info sur Sun Trip?!!!! n’oublie pas tes échauffements avant l’effort et les étirements après, fainéant de droite, ils ne vous apprennent pas ça le staff médical?!!
Profites à gogo et fonds -toi ds le décor selon les pays traversés (une fausse barbe au Pakistan si tu passes par là par ex!!! Touté la familia te supporte (on aime bien te supporter de loin!!!!). On a lancé les paris alors vasy champion, démontes tout, avales les bornes et fais gaffe au poids lourds…. GOGOGOGO Rouya. on veille à la supportation!!! PLeins de BYZ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *