Stéphane : la dernière ligne droite

Salut les boyzs, on s’approche du final mais la derniere ligne droite reste la plus dure. C’est compliqué sur ces routes défoncées de faire beaucoup de kill tous les jours. Avec les ennuis qui sont tjrs là , on fait avec et on déroule. Malgré tout , on kiffe la life avec les beaux paysages dans la montagne ces derniers jours et la bonne gamelle tous les soirs pour se remonter le moral.lol. a toute pour la big party a guanzhou…..( on l’aura pas volée celle là )
@thesuntrip
@decliceco
@photowatt

 

J'aime, je partage! *** Sharing is Caring
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on VK
VK
Email this to someone
email

3 Commentaires for “Stéphane : la dernière ligne droite”

THIRION Michel

dit :

Content de re entendre le Stephane qu’on connaissait. RIen que pour la bouf tous ces kms valaient la peine, non? Sur la photo avec les pneus deriere le vélo, on les croirait charger pour la rechange..Allez bientôt la célébration Bravo Avec la compensation de trois jours tu pourrais arrivér 3 eme?

benoit

dit :

bravo à toi oui le soir tu as le droit de bien te restaurer et je me suis fait la même réflexion que michel pour les pneus…
Bravo à toi pour ton parcours malgré tes galères
super

Jean syl, Valou, Maëlle, Zegzeg et les filles

dit :

Salut le tong, le look Genghis Khan on adore ! Zegzeg n’a aucune inspi ce soir pour t’écrire. On est tous à tes côtés depuis Castres pour cette dernière ligne droite
C’est la dernière ! à fond ! relâche pas, chausse tes pompes de cycliste et go go go ! déchire ta race !!!!! Gros SMACK du sud ouest (et des Montreuillois)
!!!bizzz!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *