Les équipes EDF

EDF en Auvergne-Rhône Alpes compte parmi les partenaires fondateurs du Sun Trip. Il contribue au développement de l’événement depuis sa toute première édition, en 2013.

Pour cette édition du Sun Trip Tour 2019 nous avons le plaisir de compter plusieurs équipes qui rouleront sous les bannières EDF, EDF Renouvelables et de Photowatt.

Ces collaborateurs travaillent en Auvergne-Rhône-Alpes, à Paris, à Mulhouse ou encore à Toulouse. Ils constitueront 8 équipes : 6 équipes du CIH, 1 équipe d’Hydro Alpes et 1 équipe de Photowatt.

Le Sun Trip Tour 2019 sera l’occasion pour EDF et EDF Renouvelables de communiquer sur le Mix Énergétique en Auvergne-Rhône-Alpes, sur leur forte présence dans toute la région, ainsi que sur le plan solaire du groupe.


Les collaborateurs inscrits :

Ils sont agés de 32 à 61 ans, travaillent pour EDF et EDF Renouvelables aux 4 coins de la France, certains ont une expérience du voyage à vélo, d’autres non, et tous ensemble ils se lancent dans l’aventure du Sun Trip Tour 2019.

8 équipes au total, avec l’objectif de faire route commune, autant que possible.


Les vélos solaires

Fait marquant toutes les équipes EDF rouleront avec des panneaux solaires fabriqués pour l’occasion par la filiale Photowatt, basée en Auvergne-Rhône-Alpes ! Ces modules, légers et performants, ont déjà fait parlé d’eux sur le Sun Trip Lyon-Canton, avec une belle 4ème place.

La grande majorité des équipes sera équipée par la société Declic-eco, spécialiste du deux roues électro-solaire. Ils utiliseront un vélo droit avec la remorque Sun Travel.

Une équipe roulera avec un vélo imaginée par Thomas Lombardet, collaborateur d’EDF Renouvelables et porteur du projet aventures-solaires.com


J'aime, je partage! *** Sharing is Caring
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on VK
VK
Email this to someone
email