STT19 : règles du jeu

LA RECHARGE À L’ÉNERGIE SOLAIRE

Les participants doivent partir avec un vélo électrique solaire et recharger leur batterie uniquement grâce à l’énergie solaire s’ils veulent participer à tous les challenges, notamment au challenge du meilleur grimpeur.

LIBERTÉ D’ITINÉRAIRE

Entre chaque ville-étape les participants sont libres de tracer leur route et de choisir leur mode d’hébergement. Chaque étape offre une option d’itinéraire difficile (montagneuse) et une option plus roulante.

PAS D’ASSISTANCE

Les participants du Sun Trip Tour ne sont pas suivis par des véhicules d’assistance. Ils sont tous munis d’une balise de géolocalisation. En cas d’impérative nécessité un camion de l’organisation peut récupérer une équipe en perdition.

UN CHALLENGE DU MEILLEUR GRIMPEUR

Un classement (par étape et au général) par points, récompensant ceux des participants qui auront réussi à gravir le plus de cols et visiter le plus de sites remarquables ciblés par l’organisation, le tout en ne rechargeant leurs batteries que grâce l’énergie solaire.

UN CHALLENGE DE LA MEILLEURE PHOTO

L’aventure Sun Trip rassemble des profils variés et souhaite valoriser ceux qui savent le mieux communiquer pendant l’événement, sur le site internet, sur les réseaux sociaux. A chaque étape les internautes éliront le gagnant. Les photos seront publiés sur le compte Facebook du Sun Trip vers 20h à chaque étape, les votes seront ouverts jusqu’au lendemain 8h.

LES CHALLENGES  “COUP DE COEUR”

Le prix du jury désigné le jour de l’arrivée finale, pour récompenser le participant le plus polyvalent et le plus en adéquation avec l’esprit du Sun Trip. Le prix du super-combatif : désigné par un vote associant l’équipe d’organisation et participants finisseurs.

J'aime, je partage! *** Sharing is Caring
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on VK
VK
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *