Le Sun Trip entre en Chine !

Une journée pour l’histoire du Sun Trip !

Raf van Hulle (Team Hyundai elevator) a rejoint la frontière de la Chine en 25 jours, à 270 km par jour de moyenne, et il est entré ce matin dans le pays par la province du Xinjiang.

Il a parcouru 7000 km environ depuis le départ et 5500 km restent au compteur pour rejoindre Guangzhou (Canton).

En Chine, les choix d’itinéraires seront déterminants. Nous assisterons certainement à des surprises, des retournements de situation et les aventuriers nous offriront la découverte de la diversité des paysages chinois.

Certains se retrouveront probablement en difficulté au moment de pénétrer dans ce grand pays, si différent des terres déjà parcourues jusqu’à là. Le choc culturel peut se révéler intense et les aventuriers devront aussi prendre leur marque avec les outils de communications autorisés.

L’arrivée du Sun Trip en Chine est symbolique à plusieurs titres, car c’est en lien étroit avec les autorités chinoises que nous avons imaginé ce périple sur les nouvelles routes de la soie, et car c’est dans les déserts de l’Ouest Chinois qu’à été imaginé le concept même du Sun Trip, il y a 8 ans maintenant.

L’aventure ne fait commencer.

J'aime, je partage! *** Sharing is Caring
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on VK
VK
Email this to someone
email

6 Commentaires for “Le Sun Trip entre en Chine !”

Christine B.

dit :

Très belle performance du leader… Lui, il fonce, c’est vraiment la course !.. on peut supposer qu’il a bien étudié son itinéraire
… très jolie présentation graphique

Bart Van Laer

dit :

Indeed nice poster. And Raf still full power up to Canton. This second part will be very thrilling. The real race starts nog. I hope that Eric Morel will be able to continue. And thumbs up for all the participants. 👍

benoit

dit :

il a tout étudié tout optimisé c’est un grand sportif mais l’aventure avec le solaire est accessible à beaucoup plus de monde que les grands sportifs

Christine B.

dit :

Il roule tard le soir et tôt le matin … !?!!!! … Une vraie bête de course !
Je me demande quand (et où…) il s’arrête pour manger, dormir… faire comme les autres qq courses dans les épiceries ( ou, au pire, les stations services) ???
Entre camping, sauvage ou pas, hôtel, tente dans le jardin ou chambre improvisée chez l’habitant…etc. il y a toutes les variantes possibles… Et lui ???
Bravo quand même ! …
La Chine a bien changé… apparemment (mis à part le Tibet), tout semble accessible, affaire à suivre…

Laurent Brochard

dit :

Raf est un compétiteur. Alliè à la technique du vélo électrique il devrait nous faire un record du monde sur ces 13000km.
Mais tous les participants n’ont pas cet objectif. Et je crois que c’est ça le challenge du Sun Trip. Un défi pour soi et nos proches 👍🌴

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *