Team Newquest – Jack Butler

24 ans

Pour l’heure le benjamin de l’édition ! Il représentera les couleurs de l’agence digitale NewQuest, dont le siège est basé à Chambéry. L’enthousiasme du jeune anglais est résumé dans ses propos :

« Je suis Jack, j’ai 24 ans et je suis de Grande-Bretagne. Ma grande passion dans la vie est le voyage! Je suis allé à bien des endroits et je suis toujours à la recherche de nouvelles expériences dans la vie. J’aime aussi travailler sur les électroniques, concevoir de petits projets pour résoudre des problèmes du quotidien. »

Partenaire Officiel

Agence née en 2007 à Chambéry, entre lacs et montagnes, Newquest France est la seule agence digitale internationale au cœur des Alpes.

NewQuest accompagne ses clients dans la conduite et le développement de leur projet digital, mobile et e-marketing. Egalement implantée à Sydney et New-York, NewQuest compte plus de 700 projets à son actif, petits, moyens et très grands comptes, privés ou publics parmi lesquels des startups et projets innovants.

L’équipe est composée d’experts réactifs et créatifs dans tous les domaines du web, mobile, IOT, vidéo, marketing, mais aussi dans la digitalisation de services et dans la robotique afin d’apporter des solutions complètes et innovantes pour répondre aux attentes de leurs clients.

Plus d’informations: Site web officiel


Son vélo solaire

Vélo : customizé, basé sur un cadre Surly Troll

Moteur : BBSHD

Batterie : EM3EV 50V 20.4Ah Smart Hardcase Triangle Pack

Panneaux solaires : au moins 3 panneaux de 24 cellules de 75Wc chacun

Les panneaux solaires sont encore en phase de test et de montage sur le vélo. J’ai choisi d’utiliser un vélo droit régulier car il est moins cher à obtenir et ne me sert pas seulement pour le Sun Trip. Je ne prévois pas tenter d’aller en tête de peloton, donc je pense que ce vélo devrait tenir une bonne vitesse de croisière sur la route de la Chine !


Quelques mots de Jack…

J’ai toujours aimé voyager et j’essaye de passer le plus clair de mon temps à explorer de nouveaux endroits et à rencontrer de nouvelles personnes. Bien entendu, je veux passer beaucoup de temps à explorer l’Asie, car il y a tellement d’endroits magnifiques et intéressants à voir.

Je suis passionné par les énergies durables et je m’efforce de réduire mon impact environnemental autant que possible. J’ai réalisé que je ne voulais pas voler car je ne veux pas être responsable de trop de miles aériens. J’ai suivi The Sun Trip pendant quelques années et j’ai toujours pensé que ce serait formidable de participer. Cette fois-ci, tout s’est bien goupillé ! J’espère qu’il me sera de monter sur le transsibérien vers l’Europe quand mon séjour en Asie s’achèvera pour un véritable voyage à travers le monde sans prendre l’avion !


Partenaires Privés


Réalisations de NewQuest