Team O2Feel – Romain Neauport

33 ans, grand sportif amateur de raids, Romain voit dans le Sun Trip 2018 une occasion de faire ce qu’il aime dans la vie : être à vélo !

Professionnellement, il a toujours évolué dans le monde du vélo et travaille depuis deux ans au siège d’un fabricant français de vélo électrique : O2Feel.

Il portera les couleurs de son groupe en utilisant un modèle de vélo électrique sortant au printemps prochain. Un aventurier pour jouer la gagne à Guangzhou ?


Partenaire officiel

Créé il y a un peu plus de 7 ans, par deux amis et ingénieurs aux convictions écologiques fortes, O2Feel a su s’imposer au fil des ans comme un incontournable des vélos à assistance électrique.
C’est en s’entourant d’une équipe de professionnels et de passionnés du cycle qu’O2Feel, entreprise nordiste, est capable de proposer aujourd’hui une large gamme de VAE allant du vélo de ville au VTT en passant par toute une gamme de vélos pliants.

Site officiel


Son vélo solaire

Nous avons décidé de répondre à ce challenge avec notre E-VTT Karma.

Nos avantages seront d’être avec un vélo léger & robuste qui répondra parfaitement aux différents types de routes et pistes que nous allons parcourir jusqu’à l’arrivée.

Les techniciens et ingénieurs ont effectué des modifications sur les équipements et accessoires du vélo pour mieux s’adapter à mes habitudes de voyage à vélo, tout en gardant ce qui fait la force du vélo, c’est-à-dire son moteur pédalier Shimano E8000 (nouveau moteur VTT collection 2018), très léger et consommant très peu d’énergie, ainsi que la batterie Shimano 504 Wh semi-intégrée dans le cadre.

Nous bénéficions également du soutien de la Suntravel pour la remorque et la partie solaire, et de leur expérience sur cette épreuve.


Quelques mots de l’aventurier…

A titre personnel, c’est avec une grande fierté que je me présente sur la ligne de départ du Sun Trip et comme ambassadeur de ma société et de nos vélos.

Une fierté vis-à-vis de ma direction qui croit en moi pour amener notre vélo à l’arrivée et qui a mis les moyens en place pour concrétiser ce projet en équipe officielle fabricant de vélo.

Egalement fierté vis-à-vis de mes collègues techniciens en atelier qui se sont investis sur tous les aspects du vélo pour optimiser mon confort et mes besoins tout en optimisant toujours plus les performances du vélo en le transformant en un hybride VTT Trekking Aéro.

On m’a donné toutes les cartes en main pour concrétiser ce projet dans les meilleures conditions et je n’y vais pas pour faire de la figuration !


Partenaires privés

J'aime, je partage! *** Sharing is Caring
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on VK
VK
Email this to someone
email