Team O2Feel – Romain Neauport

33 ans, grand sportif amateur de raids, Romain voit dans le Sun Trip 2018 une occasion de faire ce qu’il aime dans la vie : être à vélo !

Professionnellement, il a toujours évolué dans le monde du vélo et travaille depuis deux ans au siège d’un fabricant français de vélo électrique : O2Feel.

Il portera les couleurs de son groupe en utilisant un modèle de vélo électrique sortant au printemps prochain. Un aventurier pour jouer la gagne à Guangzhou ?


Partenaire officiel

Créé il y a un peu plus de 7 ans, par deux amis et ingénieurs aux convictions écologiques fortes, O2Feel a su s’imposer au fil des ans comme un incontournable des vélos à assistance électrique.
C’est en s’entourant d’une équipe de professionnels et de passionnés du cycle qu’O2Feel, entreprise nordiste, est capable de proposer aujourd’hui une large gamme de VAE allant du vélo de ville au VTT en passant par toute une gamme de vélos pliants.

Lien vers son site officiel


Son vélo solaire

Le vélo que je vais utiliser est un modèle qu’on propose pour les collections 2018. Il me tient à cœur et représente le type de vélo avec lequel j’aime voyagé, parcourir les grandes étendues y compris sur routes comme sur des sentiers. Et au delà du plaisir que je peux avoir pour rouler avec ce type de vélo, c’est une fierté que mes patrons et mes collègues me soutiennent pour l’événement Sun Trip et d’être un porte-drapeau de nos vélos à travers le monde !
A suivre…


Quelques mots de Romain…

A venir


Partenaires privés

A venir.