Tenir bon

Je suis arrivé à Kerch, port ukrainien, porte d’entrée de la Russie. Acceuilli par une famille couchsurfeur alors que j etais en quete d’un hotel.. le hasard a du bon.

La Russie devant moi, 12 jours avant l ‘expiration du visa Russe;
Plusieurs constats , je suis lourd, epuisé, secoué et pas que par la route.

Lorsque  les gens me demande la photo de circonstance, tout sourire, pouce levé, autour du vélo.. je sens un vertige, la sensation que je ne peux plus garder ce sourire plus longtemps..

vite vite, appuie sur le déclencheur, dépeches toi, je me sens partir.

Je vis l’effort le plus grand de toute ma vie, et accrocher un sourire en permanence, ca ne passe plus. Sorry guys, j’ai besoin d’être vrai, là, maintenant… 

cedric

La Technique toujours

Les reparations du frein à Kherston, n ont pas tenue.. une vis trop courte c’est barrée avec une partie du filetage de l’étrier… réparable avec tu temps ..

Avec la chute de production d’un capteur, je me suis résolu à passer à des recharges secteurs pour mes batteries qui le peuvent encore. Moral en berne, j aurais tenu jusqu’à Mykolaiv …

La remorque souffre, hier un roulement c est arraché. Passage chez un marchand odieux qui m insulte car je ne parle pas russe et que je veux verifier avant d acheter sa camelotte ( ce n était pas le bon diametre ..) La reparation tiens 500m et ca se rebarre.  On recommence, on securise .. ok ca bougera plus.

 

L’itinéraire

Je change d ‘itinéraire. je dois couper au plus court pour passer la russie avant l expirationcedric2 du visa la fin du mois. C est encore possible à 100 kms par jour mini. je suis sur du 120 à 180 kms dans de bonnes conditions.

Mais ca veut dire ne pas passer a Tuapse, ne pas s arreter sur place, et ne pas passer les montagnes du Caucase

Amis Suntrippeur ne m en voulez pas, s il vous plait, je dois passer coute que coute. Une fois le Kazakhstan atteint, je pourrais respirer enfin. ET ME METTRE EN REGLE AVEC VOUS 😉

avant l ultime plongeon 

 

 

J'aime, je partage! *** Sharing is Caring
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on VK
VK
Email this to someone
email