Traversée de la mer Caspienne pour Youssef et Mohamed Said

Bonne nouvelle, Youssef et Mohamed Said sont arrivés au Kazakhstan ! Après 3 jours d’attente du ferry et 3 jours de retard en mer Caspienne dus aux mauvaises conditions !

Les frères Viguier avaient eux embarqué dans un autre bateau, un jour avant. Ils ne semblent toujours pas arrivés de l’autre côté du fait d’avaries techniques, mais ils sont en chemin.

Pour le duo Marocain, c’est une nouvelle étape qui commence dans cette incroyable aventure. « Sincèrement je ne croyais pas que ça serait si difficile » nous avoue Mohamed Said, qui s’est lancé dans cette épopée en faisant simplement confiance à Youssef.

Depuis le Maroc Mohamed Said pédale avec les bras, mais sur ce Sun Trip « je me suis jamais senti comme un handicapé, on me traite comme une personne normale » affirme t-il.

« J’ai choisi de faire le Sun Trip avec Mohamed Said parce que c’est quelqu’un qui accepte son handicap » précise Youssef, an ajoutant : « je lui dis toujours qu’on arrivera à Canton, même si on doit mettre 200 jours ! ».

Une modestie qui les honore car avec 38 jours pour atteindre l’Asie centrale et plus aucunes croisières incertaines devant eux,  le duo est bien parti pour atteindre Guanzhou , à la force du Soleil, des bras et des mollets , en moins de 100 jours.

Bonne route à eux.

J'aime, je partage! *** Sharing is Caring
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on VK
VK
Email this to someone
email

1 Commentaire for “Traversée de la mer Caspienne pour Youssef et Mohamed Said”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *