Un petit coup de pouce

Quand je réalise que nous sommes à moins de 2 mois du départ, qu’il reste encore un millier de trucs à faire et que ça va vite être le bordel pour tout finir à temps…

 nOAUy

Salut à tous !

Petit post pour vous parler de deux choses. Premièrement, nous avons rendu une petite visite aux frangins de Ludotechnologie, pour récupérer mon vélo, tailler la bavette et faire quelques photos !

903143_289881101146022_1431021097_o

Vous constaterez que les panneaux sont arrivés ! Ce sont de petits bijoux d’à peine 2.2 kilos qui vont nous emmener loin, très loin ! La bestiole nous délivre 130 Wc pour un rendement des cellules à 18%, et pour ce poids-là (même tout court, je crois!), c’est vraiment pas mal.

Rodérick et Ludo ont bien avancé sur le montage de mon moteur et on devrait voir les premiers résultats de la remorque d’ici la fin du mois d’avril. Ce qui nous laisse devant nous un mois de tests, de gamelles et de pleurs réglementaires. ^^

Je tiens de nouveau à remercier les garçons pour leurs bons conseils, leur investissement sans compromis et leur bonne humeur  j’espère que ça profitera à leur entreprise !

Le deuxième point concerne la collecte de fonds qui se termine dans 2 semaines. Merci encore à tous nos généreux donateurs, on pense à une petite surprise pour vous à notre retour. Pour les retardataires, je vous rappelle notre offre « un-don-une-peau-de-mouton »! ^^ Pour participer, c’est par là : Bankeez.

mouton_souriant

Ce week-end, nous serons dans les environs de Dijon avec les autres suntrippeurs. Je reviens la semaine prochaine avec un bon gros article plein de roues de vélo, de vieux Bourgogne et de tranches de rire.

Emilie

J'aime, je partage ! *** If you like it, share it!
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on VK
VK